SoCo  Accueil

16 novembre 2018

Musée de la Chasse et de la Nature

Ce formulaire est ouvert du 27 août au 14 novembre

Protection de vos données à caractère personnel : Les informations recueillies sont enregistrées par l'Université Paris-Sud pour l'organisation du colloque ou de la manifestation auquel vous souhaitez vous inscrire . Ce recueil de données, ainsi que son traitement, est limité à ce qui est nécessaire pour l'organisation de l'événement et fondé sur votre consentement. Destinées aux organisateurs du colloque ou de la manifestation, vos données sont conservées d'une manière soigneusement sécurisée conformément à l'état de l'art, pendant 3 mois au maximum après la fin de l'événement (1 an pour les données de connexion) et ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement général sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou retirer en contactant le délégué à la protection des données de l'Université à l'adresse suivante <dpd@u-psud.fr> ou encore à une des adresses mentionnées ci-dessous. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vos coordonnées Nom
Merci d'indiquer votre nom

Attention, pour le badge, prénom + nom = 26 caractères max.
Sur votre badge :
Merci d'indiquer votre adresse électronique Cette adresse n'est pas valide [[ msg_dejainscrit ]] Cette adresse a déjà été utilisée sur le logiciel. Est-ce bien par vous ? Nous vous proposons de vous envoyer un mail pour vérifier. Pour cela, veuillez cliquer sur ce bouton : Veuillez fournir ici le code que vous venez de recevoir par mail (4 chiffres) : Merci ! Nous sommes désolé⋅e⋅s, le code ne correspond pas. Veuillez utiliser une autre adresse email.
Votre entreprise / Institution Organisation
Merci d'indiquer votre organisation
Fonction

Merci d'indiquer votre fonction
Attention, pour le badge, fonction + organisation = 32 caractères max.
Sur votre badge :
Votre participation

Contact pour l'inscription : Secrétariat du Département de la Recherche <colloques.jean-monnet@u-psud.fr>

Contact pour ce site : Odile Bénassy <informatique-recherche.droit-eco-gestion@u-psud.fr>